BOURGOGNE SOLIDARITE SAHEL A FLEUREY SUR OUCHE

Publié le par Marcel FOLLEA

L'association Bourgogne Solidarité Sahel était présente au Marché de Noël organisé à Fleurey sur Ouche par l'Association "Vivre ensemble à Fleurey sur Ouche ( A.V.E.F.O). Elle y proposait ses vins habituels sélectionnés à votre intention par la cave des Hautes Côtes. On pouvait également trouver sur le stand des calendriers 2010, riches en couleurs et en témoignages et des cartes de voeux. Vous pourrez retrouver ces produits en vous adressant au:

                                                03 80 75 62 61.

Ce marché de Noël, premier du genre était un modèle de réussite. Un panel d'exposants inovants, producteurs, fabricants, artisants habiles, solidaires ou socialement engagés a ravi le chaland. Des bénévoles attentifs et travailleurs dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. ont marqué cette manifestation du sceau d'une vie associative attentive et généreuse.

En janvier, une délégation de l'Assication Bourgogne Solidarité Sahel se rendra en brousse, à Guéguéré dans la province de IOBA pour inaugurer la 5° classe du collège, tourner quelques images nécessaires à soutenir nos projets auprès de ceux qui les financent par leur générosité et leur bon goût. Les actions de formation menées par Jean-Pierre VIGNIER se poursuivront et nous participerons à la création d'une radio associative récemment autorisée à DANO.

Les 3000 dernières bouteilles vendues ont permis la construction de la classe par les artisans locaux. Alors grand merci à tous et continuer à être solidaires tout en flattant vos papilles.

(A consommer avec modération. Le vin, pas la solidarité)





Nicole et Maurice animent le stand à Fleurey.


Pour plus de renseignements sur BSS 21 et l'ARAIRE voir le blog:     www.araire21.over-blog.com


Publié dans SOLIDARITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo mon petit Marcel et comme d'hab tu es bien le meilleur<br /> gros bisous à patager avec madame Jacq a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre